Chocla-Dort

Vous devinez très certainement la passion de votre hôte Emily ? Le chocolat en effet. Pour beaucoup d’entre vous le chocolat est ce petit péché mignon, tandis que pour nous, il est une source magnifique et passionnante d’expérience. On aime ses couleurs, son goût et son odorat. On se fait plaisir. Envie de découvrir notre passion ? Alors vous êtes la bienvenue au chocla-dort.

 

Nous n'avons qu'une seule chambre. Votre intimité est donc garantie. On vous accueille dans l'orangerie, qui est à votre disposition pendant tout le long de votre séjour. Vous y trouverez des jeux, des itinéraires pédestres, un bon fauteuil de repos avec vue sur le jardin, … Une petite cuisine est à votre disposition pour vous préparer de quoi manger ou pour garder vos boissons aux frais.


Depuis l'orangerie, l'escalier vous conduit vers une chambre à coucher spacieuse de 36 m² avec salle de bains privative. Essuies, savon et shampoings sont prévus. La chambre peut accueillir une à six personnes. Venez donc à plusieurs, en couple ou entre amis, tout le monde se plaira chez nous. En cas de besoin et sur demande, on vous procure le lit enfant ainsi que tout le matériel de puériculture.

Vous avez accès au jardin. Détendez-vous sous le châtaignier. Sur demande, possibilité d’utiliser le barbecue pour vos grillades. Tous les matins le petit déjeuner est servi dans l’orangerie. Avec en prime, ce chocolat, rien de tel pour un vrai régal et un petit-déjeuner savoureux.

alert-box-close-text

Ouvert après réservation

Le musée Käthe Kollwitz et le Fransmansmuseum sont ouverts, mais uniquement après réservation.

Pour le moment, cela peut se faire par téléphone (0032 51 61 04 94) ou par mail: cultuurentoerisme@koekelare.be


L'office du tourisme est ouvert en semaine (pas le lundi et mercredi matin), les jours fériés et les week-ends (13.30-17.00).